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Vous avez une question ? Nous y répondrons.

Vous vous demandez comment utiliser Jack In The Doc ? Découvrez ici les questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, un formulaire est mis à votre disposition pour de plus amples renseignements. 

Foire aux questions

Découvrez notre F.A.Q.

Je n’ai pas de connexion Internet. Puis je utiliser Jack In The Doc ?

Pas de soucis. Jack In The Doc s’installe directement sur l’outil Office. Pas besoin de connexion internet pour l’utiliser.

Combien de fois puis je utiliser Jack In The Doc ?

Autant que necessaire. Il n’y a aucune limite.

Puis je retravailler sur un document enregistré et fermé ?

Oui. Vous pouvez le retravailler autant de fois que voulu. Une fois finalisé, il ne vous reste plus qu’à « FIGER LA VERSION ». N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications comme vous en avez dejà l’habitude en travaillant dans Word.

Comment la lecture de mon dossier est-elle facilité ?

Une fois enregistrées, vos pièces tamponnées restent toujours accessibles via vos conclusions. Il vous suffit de cliquer sur un nom de piece surligné en bleu (par ex. Pièce 4 – Contrat de travail) pour l’afficher en PDF.
Grace à l’insertion des pièces dans votre rédaction, plus d’erreur de numérotation possible.

Puis je intégrer une photo dans mes pièces ?

Oui, à condition de l’enregistrer en format PDF. Seuls les fichiers PDF peuvent être intégrés dans votre rédaction.

Comment garantissez vous la confidentialité des pièces de mes clients ?

Nous ne collectons aucune données relatives à vos dossiers. Les seules données que nous conservons sont votre, nom, prénom, nom de société, adresse mail et N° de téléphone de votre cabinet. Vos données clients restent dans vos murs.

En vertu de l’article 28, al.1, du RGPD, le responsable de traitement (l’avocat) a l’obligation de ne recourir qu’à « des sous-traitants qui présentent des garanties suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du RGPD et garantisse la protection des droits de la personne concernée ».

Vos solutions sont elles conforment à la RGPD ?

Avec notre solution, aucune donnée ne sort de votre cabinet pour réaliser son traitement par un sous traitant. Ainsi nous garantissons le respect de la RGPD.

Comment puis je communiquer mon dossier ?

Que ce soit par mail ou via e-Barreau, tous les elements peuvent être transmis.

Pour votre client ou un confrère, vous pouvez l’envoyer, comme vous le faites aujourd’hui, par mail. Plus besoin de scanner les pieces que vous avez tamponnées à la main. Nous créons pour vous un dossier compressé incluant vos conclusions et vos pièces.

Pour les instances, via le RPVA, vous selectionnez les pièces à communiquer dans le dossier des pièces tamponnées. Attention, le RPVA ne charge toujours pas les pièces compressées.

Quelle est la configuration technique requise ?

Jack In The Doc est compatible avec les versions de Microsoft Office depuis Office 2008 jusqu’à Office 2021. (La version 365 sera bientôt compatible).

Comment faire mon propre tampon numérique ?

Nous proposons une solution pour réaliser et telecharger votre propre tampon numérique. Création et téléchargement illimité de tampons pour 1 abonnement à Jack In The Doc.

Et si j’ai besoin d’aide ?

Contactez nous via le formulaire de contact figurant ci-dessous. Nous ferons le maximum pour vous
trouver une solution.

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